Équipe de rédaction

L’équipe de rédaction de Vision 2035 se compose d’une petite équipe de base très dévouée. Il planifie et coordonne les trois ou quatre numéros par année et se réunit régulièrement à cette fin. Gaia, Claire, Janosch et Andreas sont les noms des quatre visionnaires qui apportent avec eux des expériences et des connaissances très différentes et qui travaillent aujourd’hui ensemble sur le projet si important pour Bienne, que ce soit comme écrivains, designers, traducteurs ou photographes. De la mise en page à la distribution, tout est fait par nous-même. Apprenez à mieux les connaître ci-dessous.

Mais tout son engagement a conduit à trop peu de choses s’il n’y en avait pas beaucoup d’autres qui ont contribué textes, dessins, illustrations, photos, petites annonces et couvertures. Ce n’est que grâce à la contribution d’innombrables collaborateurs réguliers ou sporadiques que des journaux passionnants sont créés. Un grand merci à tous.

Et très important : nous recherchons encore plus de personnes qui aimeraient participer en tant qu’auteurs, dessinateurs, photographes ou traducteurs. « Ensemble, changeons la ville » est notre devise, Vision 2035 une plate-forme. Contactez-nous via le formulaire de participation, envoyez-nous vos contributions, idées, conseils…

Andreas Bachmann

Bureau de rédaction, conseil d'administration de l'association, auteur

Graphiste, Artistes graphiques, collaborateur du NMB, marchand. Penseur latéral et bouquineur. Visionnaire et malgré son optimisme stable, il est aussi pessimiste occasionnel. Méditation et art.

Je suis en feur pour
des cycles au lieu de montagnes de déchets. Des perspectives holistiques, à long terme, en faveur de l'homme et de la nature. Une ville de vélo verte et du futur. Un ensemble ludique.

Claire Magnin

Rédactrice, comité de rédaction.

Retraitée, ancienne conseillère de Ville Les Verts Bienne, coprésidente association Mädchenhouse desFilles Biel-Bienne et membre du Jumelage Bienne – San Marcos Nicaragua. A travaillé à Solidarité femmes région biennoise. J’aime faire avec les gens, la lecture et monter des projets. Les droits des femmes et la lutte contre les violences faites aux femmes, aux adolescentes et aux enfants me tiennent à cœur. La politique aussi, en Suisse et dans le monde. J’aime découvrir toutes les petites richesses des gens et des régions.

Gaia Renggli

Redaktion, Vorstand Verein, Autorin

Janosch Szabo

Membre du conseil d'administration, corédacteur, rédacteur de l'imprimé

Je suis journaliste de formation, mais aussi passionné, même de plus en plus passionné producteur de confitu , papa et mari de famille, jardinier amateur intensif, vendeur dans des magasins et des marchés, organisateur d'événements et, occasionnellement, animateur de cours de passeport vacances. C’est la diversité qui fait la musique.

Je suis en feu pour
les fruits de toutes sortes, pour les arbres et les vélos, pour le journalisme critique, pour les petites et grandes visions et pour les produits savoureux des fabricants locaux.

Divers blumengeschichten.ch bielersaatgutboerse.ch

Teilen: