Passer une annonce

Actuellement, nous avons deux possibilités d’insérer des annonces pour attirer l’attention sur ton projet ou sur ton commerce et en même temps soutenir le changement à Bienne : annonces et … petites annonces.

Les deux sont vues par les 300 abonnés·es et le reste du lectorat, soit quelque 1500-2000 lecteurs et lectrices de plus. Les annonces, parce qu’elles sont placées en page 2, à côté de l’édito. Et la rubrique des petites annonces, parce qu’elle s’est imposée comme une plateforme vivante pour tout ce qui est possible et impossible, que ce soit pour offrir ou rechercher quelque chose.

Ici, le PDF avec nos données médias – c’est-à-dire la taille et le prix des annonces.
Et ici, le PDF avec toutes les infos utiles sur la rubrique « petites annonces ».

Une annonce ou petite annonce peut être réservée directement via le formulaire ci-dessous. Dès maintenant et jusqu’au 15 mai pour l’édition numéro 29 sur le thème « Eau », à paraître en juin.

Les champs avec un astérisque * sont obligatoires.


une petite annonceune annonce

1 page1/2 page1/4 page1/8 page1/16 page





















Ici, vous pouvez déjà nous envoyer un fichier. Les formats de fichiers autorisés sont JPG, JPEG, PNG, EPS, GIF, BMP, TIFF, PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, PSD (Photoshop), AI (Illustrator). La taille maximale du fichier est de 5 Mo.

IMPORTANT: Si vous souhaitez nous envoyer des fichiers de plus de 5 Mo, veuillez nous envoyer les liens appropriés pour le téléchargement (par ex. DropBox, Google Drive, etc.) dans le champ message.

 

Teilen: